PARTAGER


Le soleil et la chaude température étaient au rendez-vous pour la deuxième journée du Bracket Bonanza samedi dernier. Un nombre record de spectateurs ont également franchi l’entrée de la piste de Luskville Dragway pour prendre part à la plus prestigieuse course d’accélération bracket au Canada.

Alors que les plus gros noms du sport défilaient sur la piste d’un huitième de mille, un nom familier de cette piste a su remporter les grands honneurs et le chèque de 10 000$. Randy Urslak rencontrait Bill Nolan lors de la finale dragster contre door cars. Urlsak qui connaissait un début de saison en dents de scie a su changer les choses à temps pour le Bracket Bonanza, lui qui avait remporté la victoire lors du dernier programme régulier à Luskville la semaine dernière.

Chez les Semi Pro, Chris McEvoy a remporté la victoire pour une deuxième fois à sa deuxième présence à Luskville cette saison. Il a défait Mike Scott dans une finale Ford contre Chevy alors que McEvoy remportait la victoire à bord de sa Camaro.

Les Jr. Dragster ont été l’affaire de la famille Morrow alors que Chevy et Chiara se disputaient la finale. Le grand frère Chevy remportait alors la victoire.

En plus des courses bracket, les amateurs présents ont pu regarder un super spectacle de Nostalgia Funny Cars, un Pro Mod et un Jet Car. Une fois la journée de course terminée, les coureurs et leurs équipiers se sont régalés avec le BBQ au son d’un groupe de musique sur place.

Les activités du dimanche ont malheureusement été interrompues par dame nature. Après 6 heures d’attente et de travail des employés de la piste, les bourses ont été redistribuées parmi les coureurs toujours en compétition.