PARTAGER

Les bolides les plus rapides dans l’est du Canada croiseront le fer une première fois cette saison alors que les coureurs de la Série Métalia UDRA débarqueront à Napierville Dragway pour la première ronde cette saison.

Le champion défendant Cédric Beaulieu est prêt à relever le défi. Beaulieu était du côté d’Epping dans le New Hampshire le week-end dernier pour participer au national NHRA dans la catégorie Top Sportsman. Le pilote du Lac-Etchemin était qualifié en 2e position avec un temps de 6.49 à 217mph. Malheureusement pour Beaulieu, un bris de transmission l’empêchait de se présenter pour la première ronde éliminatoire.

Également à surveiller, Denis Lachance de Québec qui revient en force avec un nouveau bolide après avoir subi un accident lors de la troisième ronde l’an dernier à Pont-Rouge. Lachance est le coureur aillant réalisé le meilleur temps en compétition l’an dernier.

Le duo d’enfer composé de Denise et Rudolphe Nadeau est également prêt pour cette saison après avoir testé à Napierville lors des dernières semaines.

Les amateurs seront heureux d’apprendre que plusieurs nouveaux membres se sont inscrits dans l’association UDRA cette saison. Voici la liste des coureurs inscrits :
Team Ballabey/Trépanier
Cédric Beaulieu
Carl Brunet
Serge Giroux
Denis Lachance
Alain Langlois
Martin Tanguay
Daniel Mercier
Denise Nadeau
Rudolphe Nadeau
Nick Landry
Pierre Chicoine
Maxime Landry
Claude St-Maurice
Daniel Demers
Michel Bastien
Mario Gourgue
Team Angers
Sylvain Nadon

Visitez DragRaceQuebec.com en début de semaine prochaine pour les résultats complets de cette première ronde!

La deuxième ronde UDRA aura lieu les 13 et 14 août prochain à la Piste d’accélération de Pont-Rouge.