PARTAGER

lelievre

Plusieurs coureurs de partout au Québec s’apprêtent à prendre le chemin en cette semaine des vacances de la construction pour venir croiser le fer dans ce deuxième week-end de courses de la saison présenté à la piste d’accélération Jacques Lelièvre sur les terrains de l’Aéroport de Mont-Joli au Bas-Saint-Laurent.

Au total, 6 classes seront en action cette fin de semaine y compris la populaire catégorie Super Pro alors que plusieurs pilotes de l’extérieur ont déjà confirmé leur présence dans l’Est. Les bourses sont particulièrement alléchantes pour les coureurs alors qu’un total de 12,000$ sera en jeu chez les Super Pros et 6,200$ du côté de la classe Pro pour les deux manches présentées samedi et dimanche.

67361491_2994726193901730_4265647212127584256_nLe Rimouskois Dany D’Anjou qui vient tout juste de remporter la victoire au National Open à Miramichi au Nouveau-Brunswick est d’attaque pour affronter les meilleurs pilotes au Québec incluant Jerome Beaulieu de Rivière-du-Loup, grand gagnant à Napierville il y a quelques semaines. Une rumeur circule selon laquelle une visite surprise de gros noms de la région de Montréal se préparerait. Rumeur non confirmée à l’heure actuelle.

Gestion Peggy Cloutier et son équipe de DragBSL organisent maintenant les évènements à la piste Jacques Lelièvre, la première piste d’accélération permanente dans l’est du Québec. L’application Time Slips virtuel est disponible en téléchargeant l’application sur votre téléphone mobile. La formule Live Ladders pour les grilles d’élimination sera également en fonction et disponible directement dans le haut de la page d’accueil de DragRaceQuebec.com

Des essais libres auront lieu vendredi de 17h à 22h. Samedi et dimanche, les inscriptions se feront de 8h à 11h et le début des courses à midi. L’admission journalière est de 20$ pour les 18 ans et plus, 10$ pour les 13 à 17 ans et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

Pour plus d’infos, visitez le www.DragBSL.com

2019-07-23-dragbsl

pub-octane