PARTAGER

Annoncé plus tôt aujourd’hui, le Championnat Brossard-DRQ, tel que nous le connaissons, sous la gouverne de Jérôme Beaulieu ne sera pas de retour l’an prochain.

La Piste d’accélération de Pont-Rouge où avaient principalement lieu les évènements des catégories Super Pro et Pro présentera la saison prochaine son propre championnat administré par le promoteur de la piste, Jacques Lebel.

M. Lebel affirme qu’il est très heureux d’avoir travaillé en collaboration avec DragRaceQuebec.com lors des quatre dernières saisons et ajoute que la relation d’affaire avec Jérôme Beaulieu se poursuivra pour les années à venir. M. Beaulieu agira dorénavant à titre de consultant pour la classe Super Pro à Pont-Rouge.

La création du championnat Brossard-DragRaceQuebec.com avait fait bondir le taux d’inscriptions des deux catégories à la piste de Pont-Rouge passant d’une moyenne de 17 Super Pro entre 2008 et 2011 à 31 la saison dernière et de 35 Semi Pro pour la même période, à 74 en 2015.

Plusieurs records de participation ont d’ailleurs été établis cette saison avec deux événements ou plus de 50 Super Pro étaient inscrits et deux événements ou plus de 100 bolides étaient présents chez les Semi Pro.

L’organisateur du championnat Brossard-DragRaceQuebec.com tient à remercier personnellement les nombreux coureurs qui sont devenus membres lors de ces quatre saisons ainsi que les commanditaires qui ont permis d’offrir la meilleure expérience possible aux amateurs de bracket racing de la région de Québec.

Un remerciement spécial s’impose à Claude Robitaille de Brossard Performance pour son grand apport financier au cours de ces années.

La remise des prix aux meilleurs pilotes de la dernière saison aura lieu le 5 décembre prochain. Les détails suivront dans les prochaines semaines.