L’avant-dernier évènement Super Tour de la saison aura lieu lors du long week-end de la fête du Travail à Luskville Dragway. L’évènement présenté par NAPA Pièces d’auto Canada en collaboration avec BW Race Cars et Get Quik Trailer Sales sera fort chargé avec la reprise d’une journée du Bracket Bonanza, vendredi, en plus du programme régulier samedi et dimanche.
Les activités débuteront tôt vendredi alors que 10,000$ sera en jeu chez les Super Pros et 5,000$ chez les Pros. Cette journée de course complètera les activités de la 40e édition du Super Tour Bracket Bonanza qui avait lieu au début du mois et qui avait été écourté en raison de la météo. Les coureurs qui n’étaient pas présents à cette course sont invités à participer à cette reprise.
Samedi et dimanche le format régulier du Super Tour sera de retour avec 5,000$ par jour au gagnant de la catégorie Super Pro et 2,000$ par jour au gagnant de la catégorie Pro.
Ne manquez pas le party Métaux Angers, la course de Golf Cart et les feux d’artifice samedi en soirée!
Chez les Super Pros, la course au championnat est très serrée alors qu’un seul point sépare nos deux champions défendant 2020 Adam Bitzanis, Brian Acker et l’ex-champion en 2017 Fred Angers.
Le champion 2016 Fred McDonald est en tête chez les Pros avec une avance de 400 points sur son plus proche rival.
Verrons-nous un premier double champion national Super Tour cette saison? Les résultats finaux seront connus après la dernière manche de la saison aux Canadian Bracket Finals à ICAR Mirabel les 25 et 26 septembre prochain.
Le convoité titre du pilote avec la plus grande amélioration est également en jeu. Les candidats pour ce titre sont Steve Peloquin et Felix Ballabey en Super Pro ainsi qu’Aiden Clarmo et Gabriel Jensen en Pro.
Pour plus d’informations, suivez le Bracket Super Tour sur Facebook et visitez le www.BracketSuperTour.ca