PARTAGER

brossard

Le Bracket Super devrait annoncer en milieu de semaine prochaine les plans pour la saison de courses 2020. L’organisation avait dû canceller le premier évènement de la saison qui devait avoir lieu à ICAR à la fin du mois de mai en raison de la pandémie.

Rejoint ce matin, le président du Super Tour, M. Frédéric Angers affirmait qu’une annonce serait faite la semaine prochaine en ce qui a trait à l’évènement qui doit être présenté à Napierville Dragway les 27 et 28 juin prochain. ‘’Nous serons présents à Napierville ce samedi pour participer et profiter de l’occasion pour discuter avec la famille Brunet sur la faisabilité de présenter notre course avec les restrictions de la COVID-19.’’ ajoutait Angers.

Malgré la pandémie, le Bracket Super Tour souhaite présenter une saison complète cette année. Le directeur de courses Arnie Malcolm a affirmé que les courses prévues à Luskville Dragway en août et septembre auront lieu comme prévu. ‘’Il ne reste plus qu’à confirmer avec Napierville afin d’annoncer de quelle façon se déroulera la saison présente au Bracket Super Tour.

À suivre…