PARTAGER

Le meilleur pour les spectateurs et le meilleur pour les coureurs! C’est ce que les organisateurs de la 2e édition des Canadian Bracket Finals offriront aux amateurs d’accélération le week-end prochain, du 23 au 25 septembre à ICAR Mirabel.

La saison de drag tire malheureusement à sa fin au Québec. Quoi de mieux que de terminer en force en participant au plus gros évènement jamais présenté sur le magnifique site d’ICAR Mirabel au nord de Montréal. Cette année, l’organisation des Bracket Finals frappe fort avec une tonne de bonus offerts aux coureurs présents, les plus grosses bourses dans l’est du Canada pour la classe Super Pro et un spectacle haut en couleurs avec les Pro Mods de la Série Métalia UDRA!

Une nouveauté cette saison, tous les coureurs qui s’inscriront pour le samedi et le dimanche recevront gratuitement le t-shirt officiel de l’évènement et pourront également remporter un coffre d’outils MAC Tools d’une valeur de 2,900$. Le tirage sera fait le samedi soir lors du party des coureurs.

Les activités des Canadian Bracket Finals se dérouleront sur trois jours cette année. Une course à 2,000$ au gagnant présenté par Le Roi du Camion aura lieu le vendredi après-midi. Une seule classe est au programme pour cette journée, mais les voitures de la classe Pro seront jumelées ensemble. L’inscription et le buy-back sont de 100$ et les 16 meilleurs coureurs seront récompensés.

Pour les journées de samedi et dimanche des forfaits de deux jours sont offerts aux coureurs. Chez les Super Pro, pour deux jours de compétition, le prix est de 400$ tandis que pour les Pros le prix est de 175$. L’entrée sur le site incluse pour les coureurs.

Le gagnant Super Pro du samedi empochera l’impressionnante bourse de 10,000$ tandis que le gagnant Pro se méritera 2,000$. Cette journée est une présentation de Pennzoil.

Le dimanche, le gagnant Super Pro recevra 5,000$ et le gagnant Pro 2,000$ lors de cette journée présentée par NAPA Pièces d’auto. Toutes les bourses sont garanties à 100%!

Dans la classe Super Pro, les dragsters et les door cars sont séparés jusqu’à ce que 16 voitures soient toujours en compétition. Une grille d’élimination en direct sera publiée dès la fin des qualifications sur DragRaceQuebec.com

Tout au long du week-end, de nombreux prix de présence seront distribués. Au total, plus de 5,000$ en prix seront remis aux coureurs présents. Pour plus de détails visitez la page Facebook des Canadian Bracket Finals en cliquant ici.

Samedi soir, le fameux party des coureurs avec la remise des prix des meilleurs pilotes du Canadian Bracket Super Tour aura lieu sous le chapiteau. Épluchette de blé d’inde, grillades, hot dogs, salade de maccaronie et alcool pour tous les coureurs présents!

Au grand plaisir des spectateurs, la grande finale de la saison de la Série Métalia UDRA sera présentée à ICAR. Plus de 15 bolides Pro Mods seront sur place tous le week-end avec les qualifications en journée samedi et les rondes éliminatoires le dimanche.

Les activités du vendredi débutent à 13h avec les essais suivit des éliminations à 15h30. Samedi les essais des classes Super Pro et Pro se feront à partir de 8h30 le matin. Les éliminations débuteront à midi. Les deux rondes de qualifications UDRA seront prévues à 13h et 16h00. Dimanche, les deux rondes d’essais débuteront à 8h30 et la première ronde éliminatoire Super Pro à 11h45. Les bolides UDRA seront de retour en piste à 11h le matin pour une dernière séance de qualifications suivit de la première ronde éliminatoire à 13h30.

L’entrée spectateur est de 50$ pour le week-end ou 30$ par jour samedi et dimanche et 10$ pour le vendredi. Les enfants de 12 ans et moins sont admis gratuitement.

Pour plus d’informations, visitez la page Facebook des Canadian Bracket Finals ou communiquez avec Fred Angers au 514-909-7108 ou à angersracing@hotmail.com

2016-09-18-bracketfinals-2 2016-09-18-bracketfinals-3