PARTAGER

Le moment de l’année où Napierville Dragway est l’hôte de la seule course de sanction NHRA au Québec par année est enfin arrivé. Les nombreux compétiteurs du Québec, de l’Ontario et de l’est des États-Unis convergeront vers la piste en banlieue des lignes américaines avec un seul but en tête… repartir avec un Wally Trophee!

10 catégories au total seront en compétition ce week-end et plus de 40,000$ seront distribués aux différents gagnants. Les activités débuteront vendredi avec une course de type combo. Nous verrons si le gagnant de l’an dernier, Kevin Ouellette, saura défendre son titre.

Sans contredit le spectacle le plus prisé par les amateurs de drag est le Stock Super Stock Challenge alors que le gagnant empoche la jolie somme de 10,000$. L’Américain Dan Fletcher a remporté les grands honneurs l’an dernier. Plusieurs gros noms sont attendus pour cette course! Les organisateurs s’attendent à un nombre record de participants.

Les Top Alcohol Dragster, Funny Car, Pro Mod, Top Dragster et Top Sportsman seront aussi au programme pour la fin de semaine.

Pour plus d’informations, visitez le www.napiervilledragway.com