La famille Brunet de Napierville Dragway lance ce matin le calendrier de sa série bracket VP Racing Fuels pour la prochaine saison d’accélération.
La classe Semi Pro, présenté par Remorques Montréal et Transport Bernard Leblanc compte 8 samedis de courses. Le gagnant de chaque course recevra la bourse de 650$ avec les 8 meilleurs pilotes seront récompensés. Il en coute 240$ pour participer à la saison complète. 3 courses bonifiées seront présentées les 3, 10 et 31 août alors que le gagnant de ses courses se méritera la somme de 1,000$.
Le gagnant du championnat remportera 500$ et un baril d’essence VP Racing Fuels. Lors de tous les évènements, le pilote réalisant le meilleur temps lors de la première ronde éliminatoire remportera 100$ gracieuseté de Transport B. Leblanc.
Toutes les courses dans la classe Semi Pro sont disputées sur le quart-de-mille.
Les dates pour la catégorie Semi Pro sont les suivantes : 18 mai, 1 juin, 29 juin, 20 juillet, 3 août, 10 août, 31 août et 7 septembre.
Les détails ne sont pas finalisés du côté de la classe Super Pro, le championnat devrait également compter 8 courses avec quelques week-ends de deux jours. La formule devrait sensiblement être la même que l’an dernier et aucune date d’entrera en conflit avec les évènements Super Tour. Les détails suivront prochainement sur DragRaceQuebec.com!