PARTAGER

drq-sponsors1

La 4e édition des PARA Performance Canadian Bracket Finals aura lieu dans moins de 10 jours à ICAR Mirabel. Chaque année, l’évènement présenté dans le cadre du Bernard MNJ Super Tour prend de l’envergure et est maintenant considéré comme étant le plus gros party de courses de la saison!

Pas moins de 150 voitures sont attendues pour cet évènement qui aura lieu du 21 au 23 septembre à Mirabel. Les activités seront lancées le vendredi soir avec la présentation du Gambler’s Race D&D Performance et se poursuivront tout le week-end. Dans la catégorie EML Mécanique Super Pro la bourse au gagnant de la course du samedi sera de 10,000$ alors que les 16 meilleurs coureurs seront récompensés. Dimanche, les mêmes coureurs croiseront le fer une fois de plus pour une bourse de 5,000$ au gagnant. Dans la catégorie Quick Blade Wipers Pro les compétiteurs présents se disputeront la bourse au gagnant de 2,000$ par jour. Au total, c’est plus de 35,000$ en bourses qui seront distribuées lors de ce week-end de courses.

2018-09-11-bracket-finals-facebook-banner

Le championnat national en jeu

Les enjeux seront très élevés pour cette course avec le championnat national 2018 du Bernard MNJ Bracket Super Tour qui sera en jeu. La course du samedi décidera des champions nationaux 2018.

Dans la catégorie Super Pro, Brandon Barker de Belleville, Ontario est littéralement en feu avec 3 victoires consécutives ce qui lui permet d’occuper la position de tête avec une avance de 2 rondes victorieuse sur Butch Douglas également de Belleville. Barker qui possède deux inscriptions au championnat se retrouve en 3e position avec celle-ci 3 rondes derrière. Dale Gauthier également de Belleville est le meilleur pilote du côté des voitures à portes avec un score de 5,000 points, 4 rondes derrière le meneur. Roch Beaudoin de North Bay et François Angers de Laval ferment le peloton de tête.

2018-09-11-chase-to-the-championship-super-pro

Du côté de la catégorie Pro, une lutte à trois se fera entre Martin Lassiseraye de Québec, Eric Corriveau de St-Colomban et Dan Pillwein d’Ottawa. Les deux premiers pilotes sont ex aequo au sommet du classement alors que Pillwein accuse un retard de 3 rondes.

2018-09-11-chase-to-the-championship-pro

Les champions nationaux et les finalistes au top 10 des catégories seront couronnés samedi en soirée lors du traditionnel party présenté par Métaux Angers.

2018-09-11-bracketfinals2

La catégorie Top Sportsman en compétition

La spectaculaire catégorie NHRA Top Sportsman sera en compétition aux Bracket Finals. Plusieurs bolides rapides sont attendus afin de participer pour une première fois à un évènement Bracket Super Tour. Une attraction bien appréciée des spectateurs!

Horaire et admission

Vendredi les essais débutent è 16h00 et les éliminations à 19h00. Samedi et dimanche les éliminations auront lieu à 12h30 pour se terminer sur l’heure du souper. L’admission générale pour les spectateurs est de 35$ par jour ou 60$ pour le week-end, gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

bonanzabracketfinals-fr-2018