Le championnat 2015 de la Série Remorques Montréal-DragRaceQuebec.com sera officiellement lancé en fin de semaine à Napierville. Le lancement de la saison prévu au mois de mai avait été annulé en raison de la mauvaise température annoncée. C’est donc ce samedi que les coureurs Super Pro et Pro amorceront leur course au fond de points 2015.
Pour l’occasion, les deux premières manches de chacune des catégories seront disputées samedi seulement. Les activités commenceront donc plus tôt que prévu pour se terminer avant le couvre-feu de 22h.
Classe Super Pro
Lors de toutes les manches régulières de la Série Remorques Montréal, l’inscription chez les Super Pro est fixée à 100$ et la bourse au gagnant est de 1,000$ peu importe le nombre de voitures inscrites. Cependant, si vous êtes membre de la série, vous aurez droit à un rabais de 20$ sur votre inscription. Le gagnant recevra un bonus de 500$ s’il y a plus de 35 coureurs inscrits et 1,000$ s’il y a plus de 45 coureurs inscrits. Pour bénéficier de ces bonus, le coureur doit être membre.
Le coût d’inscription au championnat est de 100$. Le gagnant remportera 1,500$ garanti. Les 5 premières positions seront récompensées. S’il y a plus de 25 membres inscrits au championnat, les bourses seront bonifiées. Les 8 meilleurs résultats seront compilés au fond de points.
Qui sera le futur champion Super Pro 2015 qui succèdera aux Fred Angers, Adam Bitzanis, Marco Laframboise, Richard Arnold, Jérôme Beaulieu et Dominic Cianciarelli?
Classe Pro
Du côté de la classe Pro, l’inscription est fixée à 50$ et la bourse au gagnant est de 500$ peu importe le nombre de voitures inscrites. Cependant, si vous êtes membre de la série, vous aurez droit à un rabais de 10$ sur votre inscription. Le gagnant recevra un bonus de 250$ s’il y a plus de 35 coureurs inscrits et 500$ s’il y a plus de 45 coureurs inscrits. Pour bénéficier de ces bonus, le coureur doit être membre.
Le coût d’inscription au championnat est de 50$. Le gagnant remportera 750$ garanti. Les 5 premières positions seront récompensées. S’il y a plus de 25 membres inscrits au championnat, les bourses seront bonifiées. Les 8 meilleurs résultats seront compilés au fond de points.
Qui sera le prochain coureur à s’ajouter à la liste de talentueux pilotes tels qu’Alain Cauchon, Kevin Ouellette, Fred McDonald, Patrick Guertin et Ron Desparois?
C’est donc un rendez-vous ce samedi seulement à Napierville pour les manches 3 et 4 de la Série Remorques Montréal-DragRaceQuebec.com 2015!