L’Ontario annonçant la semaine dernière la prolongation du confinement et la restriction des voyages interprovinciaux. Les promoteurs du Super Tour doivent donc annuler le premier événement de l’année prévu les 22 et 23 mai 2021 au Complexe ICAR de Mirabel.
«Avec les restrictions liées au Covid qui doivent être levées ou révisées le 21 mai, il est pratiquement impossible de tenir l’événement à l’ICAR à cette même date», a déclaré le directeur de course Arnie Malcolm. Le président du Super Tour, Fred Angers, a également confirmé qu’aucune autre date n’était disponible plus tard dans l’année pour reporter l’événement. «Nous avons plusieurs coureurs provenant de l’Ontario ainsi que la plupart de notre personnel d’événement, il est donc impossible de tenir un événement avec cette restriction de voyagement interprovinciale», a ajouté Angers.
Le Super Tour Spring Bracket Break présenté par l’huile moteur originale Valvoline en collaboration avec Brossard Performance et CLR Performance est donc officiellement annulé et n’aura pas lieu à une date ultérieure. Désormais, le championnat national Super Tour présenté par Bernard MNJ en collaboration avec Autos MP et Pointe-Claire Steel sera composé de 8 courses débutant du 2 au 4 juillet à Luskville Dragway dans le cadre du Super Tour Summer Bracket Nationals présenté par Ogilvie Auto & Fleet Service en collaboration avec Clarmo Auto Repair et J&S Collision.
Le directeur marketing du Super Tour, Jay Beaulieu, assure que tous les prix de présence qui devaient être distribués lors du premier événement seront remis plus tard dans l’année lors des événements du Tour.
Pour plus d’informations, suivez le Bracket Super Tour sur Facebook ou visitez www.BracketSuperTour.ca