PARTAGER

Le premier week-end du très attendu, Canadian Bracket Super Tour se déroulera à compter demain à ICAR Mirabel. Malgré la température incertaine, les organisateurs de la nouvelle série d’accélération demeurent positifs quant à la tenue des compétitions cette fin de semaine.

En étudiant attentivement les prévisions météorologiques des différents sites web et applications disponibles, nous pouvons constater que les averses annoncées de vendredi à dimanche ne sont pas lors des heures de compétition. Un risque d’orages à 40% est annoncé pour vendredi matin avec un dégagement sur l’heure du diner suivi d’une belle après-midi et soirée. Les essais libres auront donc lieu comme prévu avec la course des gamblers en soirée.

Samedi, les précipitations sont prévues en fin de journée seulement avec un 30% de risque d’un orage en fin de journée et 60% de risques pendant la nuit. Rappelons que tous les évènements du Super Tour sont disputés de jour et se terminent sur l’heure du souper.

Dimanche, des précipitations sont annoncées à 60% en milieu d’après-midi. Les deux rondes d’essais libres seront sans doute devancées d’une heure pour permettre de compléter cette dernière course du week-end avant l’arrivée de la pluie.

Les coureurs qui connaissent le directeur de courses Arnie Malcolm savent qu’il n’y a aucune personne plus qualifiée pour gérer un évènement sous la menace du mauvais temps!

Ce sera un week-end fort en émotions! Beaucoup de voitures, une jolie somme d’argent en jeu, un impressionnant calibre de compétition, mais le plus important une TONNE de fun, et ce… garantie à 100%!

Soyez des nôtres dès vendredi midi à ICAR pour le premier week-end Super Tour! Une présentation de PARA Performance en collaboration avec DragRaceQuebec.com