Depuis sa création il y a maintenant 4 ans, l’équipe du Bracket Super Tour lance sa période d’inscriptions pour les membres qui veulent participer au championnat pour la prochaine saison d’accélération sur le circuit québécois.
Quelques nouveautés sont au programme cette année. Deux champions seront couronnés dans la catégorie Super Pro soit un pilote du côté des Door Cars et un autre du côté des Dragsters. Les deux champions recevront la bourse de 3,000$ chacun avec leur trophée de champion national. Le coureur ayant cumulé le plus de points recevra également une inscription gratuite d’un week-end à une course populaire course de la série SFG Promotions aux États-Unis.
La catégorie Top Sportsman est ajoutée au menu du Super Tour en 2019. Les bolides rapides seront en action aux deux évènements de Mirabel en juin et septembre ainsi qu’à la course présentée à Napierville. Les inscriptions et les bourses seront publiées dans les prochains mois. Il n’y aura cependant pas de championnat lié à cette catégorie.
Cette saison, les dix manches du Super Tour seront cumulés aux championnats des classes Super Pro et Pro. Le couronnement des champions sera fait virtuellement une fois la saison terminée.
L’affiche officielle du Bracket Super Tour 2019 sera publiée sur les médias sociaux d’ici quelques jours.
Avec une inscription au championnat, vous recevrez une casquette du Super Tour qui vous sera remise à la première manche à Mirabel en juin. Rendez-vous au www.BracketSuperTour.ca pour compléter votre inscription.