La plus grosse course bracket au Canada est de retour pour une 35e édition du 31 juillet au 2 août à la piste de Luskville en banlieue d’Ottawa. Cet évènement attire chaque année un grand nombre de coureurs des États-Unis et de l’Ontario en raison des bourses importantes aux gagnants. Plus de 60,000$ seront distribués parmi les gagnants de l’édition 2015!
Plusieurs coureurs québécois ont déjà confirmé leur intention de participer au Bonanza cette année. Jérôme Beaulieu, les jumeaux Angers, Marco Laframboise, Serge Marineau, Richard Arnold, Dany D’Anjou, Adam Bitzanis et Jean-Noël Rousseau pour ne nommer que ceux-là devraient être de la partie!
Les activités commenceront le vendredi avec un Gamblers Race à 500$ par inscription. 100% de l’argent récolté est redistribué aux coureurs. L’an dernier 36 coureurs se sont divisé 18,000$ en bourses.
Lors des deux journées suivantes, 10,000$ seront en jeu chez les Super Pro et 2,000$ du côté des Semi Pro. L’inscription valide pour les deux jours de compétition est fixée à 400$ pour les Super Pro et 200$ pour les Semi Pro.
Il est possible pour les coureurs de bénéficier d’un buy back en première ou deuxième ronde pour 200$ en Super Pro et 75$ en Semi Pro.
Chez les Super Pro, les dragsters et les door cars sont séparés jusqu’à ce qu’un ladder soit créé.
Il est possible d’acheter 2 inscriptions avec la même voiture pour le même coureur ou 2 inscriptions avec 2 voitures.
Tous les gagnants du week-end recevront également une inscription gratuite pour les Canadian Bracket Finals à iCar du 25 au 27 septembre prochain.
La fête du samedi soir sera haute en couleur avec un band de musique, des feux d’artifice et un souper BBQ gratuit pour tous.
Pour plus d’informations, communiquer avec Arnie Malcolm au 613-715-1029 ou au arnie.malcolm@sympatico.ca
Cliquez sur l’image pour téléchargement en format .PDF