La saison d’accélération tire à sa fin au Québec, il est donc temps d’en profiter! Les coureurs en auront pour leur argent lors des deux prochains week-ends! Cette semaine, ça se passe à Napierville avec la grande finale UDRA et des bourses bonifiées dans les classes Super Pro et Pro.
Denis Lachance est officiellement champion UDRA 2019 avec 4 victoires en autant de courses cette saison. Le pilote de la région de Québec tentera de réaliser l’exploit d’une saison parfaite ce week-end en remportant la cinquième et dernière manche du championnat présenté à Napierville.
Le champion 2017 Cédric Beaulieu terminera la saison en 2e position tandis que les positions 3 à 6 seront décidées lors de cette dernière course. Denise Nadeau et Luc Trépanier sont ex aequo en 3e position avec Claude St-Maurice seulement 1 point derrière. Rudolphe Nadeau, Christian Leclair et Jerome Blackburn se feront la bataille pour une place dans le top 5 de la populaire catégorie.
Dans la classe Super Pro, le gagnant du samedi repartira avec 5,000$ et le gagnant du dimanche avec 2,000$.
3,000$ sera remis au gagnant de la course Pro samedi tandis que 650$ sera en jeu dimanche. Des mulligans seront disponible samedi pour cette catégorie.
L’équipe de Napierville souhaite débuter les courses un peu plus tôt qu’a l’habitude avec la température qui tombe rapidement en soirée à ce temps-ci de l’année. Samedi les activités débuteront vers 14h00 et dimanche vers l’heure du diner.
Après ce week-end, les coureurs se déplaceront vers Mirabel aux Canadian Bracket Finals qui auront lieu du 27 au 29 septembre prochain.