Les deux prochaines fins de semaine seront fortes occupées à la piste de Napierville. Ce samedi et dimanche, les bolides de la série UDRA seront sur place pour leur première manche de la saison et le week-end prochain, les bolides bracket débarquent à Napierville avec les 3e et 4e manches du Championnat national Super Tour.
La série UDRA est de retour en force cette saison avec une nouvelle administration. 18 bolides Pro Mod ont confirmé leur présence lors de cette première manche. Les Québécois pourront rivaliser avec le coureur ontarien professionnel Paolo Guist qui sera présent avec sa Corvette C7 G-Force. Guist compétitionne dans la prestigieuse série PDRA aux États-Unis avec une voiture qui a déjà franchi le quart de mille en 5.80 à plus de 250 MPH.
Le pilote d’accélération de plus rapide au Canada, Dan Mercier de Montréal sera aussi à Napierville ce week-end avec son A/Fuel Dragster pour tenter de battre le record Canada de 5.49 sur le quart de mille.
Première journée chargée, samedi avec la 2e manche de la série VP Racing pour les Super Pro et les Pro. Les motos avec la série ACDM sont également au programme.
Place à la journée NHRA King of the Track dimanche, alors que des trophées Wally seront remis aux gagnants!
Le week-end prochain, les 17 et 18 juin, l’organisation du Bracket Super Tour débarque à Napierville pour les 3e et 4e manches du Championnat national dans les catégories Super Pro et Pro. Suivez DragRaceQuebec.com et le Bracket Super Tour sur Facebook pour tout savoir sur cet évènement!
Bon week-end de course à tous!