À peine deux semaines après le lancement de saison du Bracket Super Tour, les pilotes sont de retour en piste à Luskville. Une 39e édition pour la plus prestigieuse course d’accélération bracket au Canada, le Bracket Bonanza présenté par Ogilvie Auto & Fleet Service!
De grosses bourses seront distribuées ce week-end alors que le gagnant de la course du samedi dans la catégorie Super Pro repartira avec 10,000$. Les activités commencent vendredi avec la présentation du fameux Big Dog Shootout.
Ce week-end de course est présenté et fait partie du championnat national Bracket Super Tour. Nous verrons donc si les meneurs Adam Bitzanis de Montréal en Super Pro et Éric Corrveau de St-Colomban en Pro seront en mesure d’augmenter leur avance ou si d’autres pilotes seront en mesure de prendre les commandes du championnat.
Le pilote Super Pro Brian Acker de Inverary, Ontario était littéralement en feu lors du premier week-end de course en remportant les deux premières manches de la saison. Le pilote se retrouve au deuxième rang tout juste derrière Bitzanis.
Eric Corriveau et Mike Reynolds se sont disputé les deux finales du premier week-end de courses avec un compte de 1 à 1. Ils sont présentement à égalité au sommet.
Les portes ouvriront dès 8h00 vendredi matin. Des essais libres seront présentés à 13h00 suivit des éliminations pour le Big Dog Shootout à 17h00. Samedi, les portes ouvriront à 7h00, les essais se dérouleront dès 9h00 suivit des éliminations à 12h30. La course de Golf Cart sera présentée à 18h30 samedi. Scénario semblable dimanche avec les éliminations dès 11h30 le matin.
L’admission pour les membres d’équipe est de 60$ pour le week-end plus 50$ si vous avez un motorisé. Le camping est cependant gratuit avec une inscription à la course.
Pour plus d’infos, suivez le Bracket Super Tour sur Facebook ou visitez le www.BracketSuperTour.ca