Une tonne de bolides seront présents à Napierville ce samedi et dimanche avec pas moins de trois séries différentes sur place.
La spectaculaire série Métalia UDRA avec les bolides Pro Mods disputera son avant-dernière manche de la saison. Les bolides seront en qualifications samedi et les éliminations se tiendront dimanche.
Plus de 50 voitures des catégories Stock et Super Stock NHRA sont attendus dans le cadre d’une course combo All Stars ou le grand gagnant repartira avec la somme de 3,000$
Les bolides sport compact de l’association Québec FWD seront également de la partie. En vedette une confrontation Québec contre l’Ontario Heads Up avec les Super Street FWD.
Également au menu des courses Sport Compact contre Muscle Cars Pro Light avec index de 11.50, 12.50 et 13.50.
La grande finale du championnat de la classe Pro aura lieu. Les bourses sont doublées pour l’occasion avec 1,000$ au gagnant chaque jour. L’inscription pour cette classe est de 140$ pour le week-end.
À noter qu’il n’y a pas de classe Super Pro ce week-end à Napierville en raison de l’entente avec le Canadian Bracket Super Tour qui présente une manche à la piste de Luskville Dragway.
C’est donc un rendez-vous ce samedi et dimanche à Napierville!