PARTAGER

pro1

La première grosse course sur la nouvelle surface de béton de Luskville Dragway avait lieu il y a quelques semaines. Le Super Tour Summer Bracket Nationals présenté par Ogilvie Auto & Fleet Service en collaboration avec Clarmo Auto Repair et J&S Collision attira finalement plus de 150 coureurs par jour soit 80 Super Pros, 55 Pros et 16 Juniors sur la piste située dans la municipalité de Pontiac dans l’ouest du Québec.

La météo a été clémente tout le week-end avec un soleil mur à mur samedi et dimanche. Malheureusement, les activités du vendredi ont dû être annulées lorsque la pluie s’est présentée en fin de journée.

Le coureur local Terry Miron de Vars, Ontario a signé la première victoire en Super Pro de la saison samedi en éliminant Patrick Péloquin de Québec. Lewis Gagné était le seul demi-finaliste de cette course.

Le coureur local Terry Miron de Vars, Ontario a signé la première victoire en Super Pro de la saison samedi en éliminant Patrick Péloquin de Québec. Lewis Gagné était le seul demi-finaliste de cette course.

Chez les Pros, deux ex-champions nationaux s’affrontaient alors que Martin Lassiseraye de Québec avait l’avantage sur Fred McDonald de St-Sulpice. Daniel Blouin était le seul demi-finaliste de cette course.

saturday-pro

Les activités se poursuivaient dimanche alors que Richard Arnold signait la victoire en catégorie Super Pro devant Fred Angers. Jamie Bridge et Jamie Clarmo étaient les demi-finalistes de cette course.

sunday-superpro

Du côté de la catégorie Pro, Fred McDonald participait à une deuxième finale en autant de jours et signait la victoire face à son bon ami Eric Corriveau. Stephen Ballantyne était le seul demi-finaliste de cette course.

sunday-pro

En Junior Dragster, Trevor-James Monaghan a remporté la course du samedi devant Cole Krottner et Audrée Alarie a remporté la course du dimanche devant Parker Seguin.

Avec deux présences en finales, Fred McDonald a été nommé M.V.P. du week-end et se mérite une laveuse a pression gracieuseté de Canadian Tire Magog.

summerbracket-MVP

Course au championnat

Le champion défendant en Super Pro Dragster, Adam Bitzanis prend les contrôles du championnat devant Fred Angers qui a performé avec ses deux bolides le week-end dernier. Le gagnant du samedi, Terry Miron se positionne cinquième tandis que le finaliste du samedi, Patrick Peloquin fait bonne figure en sixième position. Voici le classement complet.

Bracket Super Tour - 2021 Super Pro Points Standings

Fred McDonald s’empare de la pôle position dans la catégorie Pro avec une performance incroyable lors de ce week-end suivit de prêt par Claude Labelle de Sainte-Julie. Demi-finaliste samedi, Daniel Blouin de Québec se retrouve troisième. Le finaliste de dimanche, Eric Corriveau est en cinquième position et le gagnant de samedi Martin Lassiseraye se positionne sixième. Voici le classement complet.

Bracket Super Tour - 2021 Pro Points Standings

Prix de présence

Plusieurs certificats pour prix de présences ont été remis aux membres lors du Super Tour Summer Bracket Nationals. Voici un résumé des gagnants.

Prochaine course au calendrier

Le prochain week-end de la saison aura lieu dans deux semaines toujours à Luskville Dragway. La 40e édition du Super Tour Bracket Bonanza sera sans doute une des plus grosses courses de la saison avec des bourses bonifiées dans toutes les catégories! Suivez le Bracket Super Tour sur Facebook ou visitez le www.BracketSuperTour.ca pour en savoir plus.

03 Bonanza FR