L’évènement de l’année à Napierville avait lieu le week-end dernier avec la présentation de la seule course régit par la NHRA au Québec, le National Open.
Vendredi après-midi, le combo Holiday Race a été remporté par J Hatch devant Brad Redford.
Samedi avait lieu la fameuse course Stock / Super Stock avec la bourse de 10 000$ US remis au vainqueur. C’est finalement Fred Thibault qui a remporté les grands honneurs devant Bill Sheperd.
Dans la catégorie Top Dragster Joe Lahaise est sortie de la retraite pour remporter une grosse victoire face à son bon ami Serge Marineau. La classe Top Sportsman est allée à François Angers qui a eu le dessus sur Michel Bastien en finale. Chez les Super Pro c’est Frédéric Angers qui est reparti avec la victoire devant Gilles Tremblay et pour la catégorie Semi Pro Keith Snacbell a eu le meilleur face à Reynald Théberge en finale.
Dimanche, Louis Gill a remporté le Stock / Super Stock Shootout devant John Armstrong. Tim Quintin du Vermont est allé chercher une victoire dans le Combo .90 Super Street / Super Gas / Super Comp face à J Cowie. Chez les Super Pro, Joe Lahaise a remporté une deuxième victoire ce week-end face à Phil Panaritis. Dany Bernier est le champion de la journée dans la classe Semi Pro devant Sylvain Lalonde et Felix Ballabey a remporté la classe Jr. Dragster.
La série Métalia UDRA était également en action ce week-end. Carl Brunet a remporté la victoire face à Dan Mercier.
NHRA a confirmé le retour du National Open pour 2017 à Napierville!