PARTAGER

napa

Le pilote louperivois Jay Beaulieu connait une excellente séquence au volant de son American Dragster NAPA Pièces d’auto, Valvoline, Octane Performance. Beaulieu a participé à quatre finales lors des deux derniers week-ends de courses.

Le vétéran de 12 ans dans la classe Super Pro a remporté les grands honneurs du combo Top Dragster / Top Sportsman au NHRA National Open qui avait lieu il y a 2 semaines à Napierville Dragway. Il affrontait Derek Tapp d’Ottawa et réalisait un temps de réaction de .001 et roulait directement sur son temps choisi à 6 millièmes de seconde prêt. Beaulieu récidivait la même journée en atteignant la finale dans la catégorie Super Pro, s’inclinant par 2 millièmes face au coureur montréalais Don Vincelli pour ensuite atteindre les quarts de finale de la seconde course Super Pro présentée dimanche.

2019-07-30-jay3-2 2019-07-30-jay3a

Le pilote originaire de Rivière-du-Loup au Bas-Saint-Laurent était en compétition près de la maison le week-end dernier alors qu’un évènement de la nouvelle série Drag BSL avait lieu à la piste d’accélération Jacques Lelièvre de Mont-Joli. Jérôme Beaulieu remportait la victoire de la course du samedi dans une finale bien spéciale puisqu’il rencontrait son frère cadet Alex au volant de la Camaro familiale. Jay avait l’avantage au départ avec un temps de réaction de .010 lui donnant suffisamment d’espace au bout du huitième de mille.

Poursuivant sur sa lancée, Beaulieu atteignait une fois de plus la ronde ultime dimanche en s’inclinant contre le pilote local Sébastien Levesque.

2019-07-30-jay2 2019-07-30-jay4

Avec quatre présences en finales lors des cinq dernières courses, Jay Beaulieu se dirigera à Luskville Dragway ce week-end pour participer à la 38e édition du Bracket Bonanza.

Beaulieu remercie ses partenaires : NAPA Pièces d’auto, Valvoline, Gestion Kévin Poitras, Octane Performance, NAPA Rivière-du-Loup, Auto-Moteur RDL Atelier d’usinage, Carrosserie RDL et Enseignes RDL.

pub-octane