Le coureur de deuxième génération de Kingston, Ontario, Max Gauthier, est maintenant en tête de la course au championnat national Super Pro. Avec deux apparitions en finale lors des quatre premières courses, Gauthier a une avance de 500 points sur le champion en titre, Phil Harvey de St. Calixte, Québec. Terry Miron de Vars, Ontario, est actuellement en troisième place, à seulement 200 points derrière Harvey. Le top 5 est complété par Derek Malcolm d’Ottawa et Dan Lanctôt de St. Eustache.
Avec une demi-finale et une place de finaliste lors des quatre dernières courses, le poids lourd de la moto Larry Lepine Jr. de Gatineau a accumulé une avance de 900 points sur le dernier vainqueur de la course, Darryl Jensen de Kemptville, Ontario. Stephen Ballantyne, également de Gatineau, est en troisième place. Malgré avoir manqué une course, le champion en titre Mike Reynolds de Hunt Club Park, Ontario, est maintenant en quatrième place. Le top 5 comprend le vainqueur du samedi dernier, Jean-Guy Bedard de Chambly.
Parker Seguin de North Bay, Ontario, a une avance de 500 points sur Lea Monaghan de Valcartier, Québec. Le top 5 comprend Katie Adams, Emi Roberge et Mavrick Angers.
.