La 33e édition du Bracket Bonanza était présentée du côté de Luskville Dragway en banlieue d’Ottawa le week-end dernier. Cet évènement est la plus ancienne et plus prestigieuse course d’accélération bracket au Canada. Présentés sur 3 jours, les coureurs se disputent deux bourses de 10 000$ et une bourse de 5 000$ au gagnant.
Depuis quelques années Arnie Malcolm promoteur de Luskville et Richard Arnold promoteur au circuit iCar travaillent conjointement afin d’augmenter le nombre de compétiteurs aux manches dites Intertrack. C’est dans cette optique que de plus en plus de coureurs de la région de Montréal se dirigent quelques fois par année pour se mesurer aux coureurs de la région d’Ottawa à la piste de Luskville.
Les puits étaient d’ailleurs bondés au maximum de sa capacité pour ce week-end haut en couleur.
Crédit photo: John Chambers
Crédit photo: John Chambers
Habitués des grosses courses bracket, les jumeaux Angers ne pouvaient manquer cette course! En plus de remporter le ‘’Best Appararing Car Award’’, Fred est allé chercher la victoire contre Kyle Jessup en grande finale du samedi pour mettre la main sur la bourse de 10 000$.
Crédit photo: John Chambers
Dimanche, Frank Angers a fait son chemin jusqu’en demi-finale avant de subir la défaite contre Jamie Tupper. La grande finale a été remportée par Randy Urslak, coureur régulier à Luskville.
Crédit photo: John Chambers