PARTAGER

Les deux dernières manches de la Série Remorques Montréal en 2014 étaient présentées le week-end dernier au circuit iCar de Mirabel.

21 coureurs Super Pro et 14 coureurs Pro étaient inscrits aux fonds de points cette saison. Au total, 15 manches ont été présentés cette saison.

Chez les Super Pro, Fred Angers est le champion 2014. Angers a cumulé 176 points pour succéder à Adam Bitzanis qui avait remporté les grands honneurs l’an dernier. Le pilote lavalois a remporté 4 victoires cette saison à bord de son Diamond Dragster 2014.

C’est un deuxième titre pour Fred Angers qui avait été couronné champion Super Pro de la série en 2008 du côté de Sanair.

champion-superpro2014

Le champion 2012, Marco Laframboise termine en deuxième position cette saison. Ce dernier a cumulé 158 points en plus de remporter la victoire à trois reprises.

Le titre de recrue de l’année va sans aucun doute à Daniel Lanctôt. Le pilote de St-Eustache termine en 3e position avec 144 points.

François Angers a terminé la saison en beauté en remportant la victoire de la dernière manche. Cette performance lui permet de terminer 4e au classement final avec 132 points.

Le top 5 est complété par André Ballabey. Le coureur de St-Michel a remporté la 4e manche en début de saison. Il termine la saison avec 132 points.

superpro

Alain Cauchon est le champion Pro 2014. Cauchon a remporté la victoire à 4 reprises cette saison. Il cumule finalement 162 points au classement final et succède à Kevin Ouellette à titre de champion de la catégorie Pro.

Tout comme Fred Angers, c’est également un deuxième titre le pilote de Drummondville qui avait été couronné champion Pro de la série en 2010 à Sanair.

champion-pro2014

Malgré un horaire limité cette saison, l’ex-champion 2013, Kevin Ouellette termine tout de même la saison au deuxième rang. Ouellette est allé chercher 3 victoires cette saison et cumule 130 points en seulement 7 manches.

Le Top 5 chez les Pro est complété par Yves Poirier en troisième position, suivit de Marc Trottier et d’Éric Corriveau.

pro

Le gala de fin de saison de la Série Remorques Montréal sera présenté en janvier prochain. Les organisateurs sont présentement en négociation avec différents promoteurs pour la présentation de courses en 2015.