La masse des coureurs d’accélération bracket du Québec étaient à Napierville la fin de semaine dernière pour une manche de la Série VP Racing Fuels alors que le nouveau format de bourses bonifié attire un grand nombre participants.
En effet, pour seulement 200$ d’inscription pour le week-end dans la catégorie Super Pro, les coureurs se disputent la bourse de 3,000$ au gagnant le samedi et 1,500$ au gagnant le dimanche. Une formule très appréciée par les compétiteurs.
Le redoutable Frank ‘’The Tank’’ Angers a littéralement détruit la compétition en remportant toutes les courses du week-end. Le pilote de Laval remportait une première victoire samedi à bord de son Camaro Roadster en remportant la course de la série Nostalgia qui était présentée conjointement au programme de la Série VP. Il éliminait René Perreault de la région de Montréal en grande finale.
Angers récidivait immédiatement au volant de la même voiture alors qu’il rencontrait Mike Chénier de Gatineau sur Undercover Dragster lors de la finale Super Pro en soirée, il avait d’abord éliminé Terry Miron de Vars en Ontario sur Racetech Dragster en demi-finale.
Frank revenait à la charge dimanche, cette fois-ci à bord de son Diamond Dragster alors qu’il obtenait la course seule avec un nombre impair de compétiteurs en demi-finale. Il rencontrait par la suite son bon ami Serge Marineau en grande finale. Il signait une 3e victoire consécutive avec l’avantage au huitième de mille par 6 millièmes de seconde.
Un week-end de rêve qui se terminait avec une victoire de son fils Mavrick dans la classe Junior Dragster!
La famille Angers sera de retour en piste cette fin de semaine à Luskville Dragway pour l’évènement Bracket Super Tour Bernard MNJ. Suivez Angers Racing sur Facebook pour tout savoir sur les activités de l’équipe.