Alors que nous approchons des quatre dernières courses du Championnat national Super Tour 2024, tout le monde est surpris de voir que le top 5 de la catégorie Super Pro est entièrement composé de pilotes de Door Cars!
Le leader actuel du classement est “Speedy” Mike Chenier de Gatineau, avec sa Corvette Top Sportsman 2008. Chenier détient une avance de seulement 100 points sur le champion en titre, Brock Godmaire, de Kirkland Lake, Ontario. En troisième position, on retrouve Danny Lanctot de St-Eustache avec son Roadster, à 100 points de la deuxième place. L’ancien leader du classement, Roch Beaudoin de Corbeil, Ontario, occupe maintenant la quatrième place, tandis que Max Gauthier complète le top 5.
Le champion en titre de la catégorie Super Pro Dragster, Phil Harvey, est le meilleur du côté des dragsters, se classant en 6e et 7e positions avec ses deux inscriptions dans le top 10.
Seulement 500 points (moins de deux rondes victorieuses) séparent la première place de la septième dans la catégorie Super Pro.
Dans la catégorie Footbrake, Larry Lepine domine cette année avec une avance de 1 100 points sur Darryl Jensen, qui occupe la deuxième place. Grâce à quelques bonnes performances récentes, Noemie Ballabey est maintenant en 3e position, suivie des habitués du top 10, Stephen Ballantyne et François Rondeau.
Chez les Junior Dragsters, la compétition est également très serrée, avec Parker Seguin en tête devant Lea Monaghan. Katie Adams, Mavrick Angers et Annabelle Soucy complètent le top 5.