Les 5e et 6e manches de la Série Remorques Montréal-DragRaceQuebec.com.con avaient lieu le week-end dernier à Napierville. Les coureurs présents ont pu profiter de la température parfaite pour les deux jours de compétition.
Marco Laframboise est allé chercher la victoire chez les Super Pro samedi. Il rencontrait Phil Panaritis en finale. Laframboise fait d’abord éliminer Luc Trepanier avant de bénéficier de la bye-run en demi-finale. Panaritis avait quant à lui eu le dessus sur Shawn Fournier et André Ballabey avant d’accéder à la grande finale.
Chez les Pro, Keith White a remporté la finale devant Bob Savard. White avait tout d’abord eu le dessus sur Patrick Campeau alors que Savard avait éliminé Michel Desparois.
La 7e manche du dimanche a été l’affaire d’André Ballabey. Il rencontrait Robert Gauvreau en finale. Ballabey avait éliminé Benoît Martin avant de se mériter la course seule en demi finale. De son côté, Gauvreau avait eu l’avantage sur Marco Laframboise et Phil Panaritis avant d’affronter Ballabey en finale.
Marc Trottier a remporté la victoire dans la classe Pro devant George Panaritis. Trottier avant bénéficier de la bye-run tandis que Panaritis avait eu le dessus sur Keith White la ronde précédente.
Après 6 manches de complétés le championnat ce dessine et les pilotes dominants ressortent du peloton.
Avec une victoire à cette dernière manche, André Ballabey prend le contrôle de la catégorie Super Pro. Il est suivi de Phil Panaritis non loin derrière à 7 points du meneur. Serge Marineau est présentement en 3e position, suivit de Daniel Lanctot et de l’équipe Auclair/Germain qui complète le Top 5.
Chez les Pro Michel Desparois est l’actuel meneur. Le gagnant de la dernière manche, Marc Trottier se hisse en 2e position. Il est suivi de George Panaritis, Bob Savard et Keith White.
Les manches 7 et 8 auront lieu ce weekend même à Napierville pour ensuite se déplacer du côté de Québec à la Piste d’accélération de Pont-Rouge les 8 et 9 août pour le plus gros événement de l’année dans l’est du Québec!