La plus grosse fin de semaine de drag de l’année au Québec est arrivée! Le seul évènement sanctionné par la NHRA est présenté à Napierville Dragway du 13 au 15 juillet 2018.
Pour les spectateurs c’est 11 classes différentes et 200 voitures en compétition! Le défi Pro Mod Snowdon Approved et Transport B. Leblanc et le challenge Stock Super Stock avec 5 000$ au gagnant sont les deux catégories qui attireront l’attention. Il ne faut par contre pas oublier bolides Top Sportsman et Top Dragster, les classes d’index Super Gas, Super Comp, Super Street et des bourses importantes de 4,500$ samedi et 3,000$ dimanche chez les Super Pro dans le cadre de la Série VP Racing Fuels commandité par PARA Performance et Métaux Angers. Les classes Semi Pro et Jr Dragster seront également en piste.
Au total, c’est plus de 70,000$ en bourses qui seront distribués aux pilotes. Les meilleurs du Canada et des États-Unis seront présents pour cet évènement d’envergure.
Les activités débutent vendredi avec des essais libres pour toutes catégories à 11h jusqu’à 23h. Une ronde de qualification Pro Mod aura lieu à 17h00 et un gambler race sera également présenté en fin de journée pour les voitures E.T. Bracket.
Des trophées Wally seront remis aux gagnants de chaque catégorie.
Voici l’horaire complet du weekend. Pour plus d’infos, visitez www.NapiervilleDragway.com