PARTAGER

La populaire série d’accélération UDRA est de retour cette année. Au menu, 6 week-ends de courses comprenant 2 arrêts à chaque piste soient Napierville, Pont-Rouge et Mirabel.

Les gros bolides seront en action lors d’une première manche les 10 et 11 juin à Napierville Dragway. De retour en action lors du long congé de la fête du Canada les 1er et 2 juillet à Pont-Rouge la série se déplacera par la suite à ICAR Mirabel pour une troisième manche dans le cadre du premier évènement Full Throttle de la saison.

Le nouveau président de la série UDRA, Nick Landry lance cette année les évènements Full Throttle qui auront lieu à deux reprises la piste de Mirabel. Plusieurs classes seront au programme dont les catégories Pro et Super Pro. La série UDRA sera également en action aux évènements Full Throttle.

Le grand cirque UDRA retournera à Pont-Rouge pour une 4e manche les 5 et 6 août pour se diriger vers Napierville lors de la fin de semaine de la fête du Travail les 2 et 3 septembre.

La grande finale de la saison sera disputée à ICAR Mirabel les 9 et 10 septembre dans le cadre du 2e évènement Full Throttle de la saison.

Le président d’UDRA, Nick Landry remercie les précieux commanditaires qui permettront la présentation des courses: B&G Performance, Gestion Landry, Atelier de Carrosserie l’Impact, Automotion, GTP Racing, Beaulieu Performance, Construction EDM, 440 Laval Chevrolet, Aerodrone et Remorques Montréal.

Les résultats et faits saillants de la série UDRA seront disponibles sur DragRaceQuebec.com tout au long de la saison!

2017-flyer-udra-web