PARTAGER

La saison de course 2016 est déjà bien amorcée et les amateurs de drag regardent déjà les options pour terminer cette année en beauté. La dernière manche du Super Tour et les fameuses Bracket Finals sont sans aucun doute deux évènements à considérer lors du choix de vos week-ends de courses!

La première saison du Canadian Bracket Super Tour est un véritable succès avec plus de 90 inscrits au championnat des classes Super Pro et Pro. Malgré la température incertaine lors du premier week-end à ICAR Mirabel en mai dernier, plus de 50 coureurs Super Pro et 40 coureurs Pro étaient présents pour défier dame nature.

Le second week-end à Napierville aura attiré 58 pilotes Super Pro et 45 pilotes Pro en plus des 15 inscriptions enregistrées chez les Junior Dragsters.

La dernière tranche de la saison aura lieu le week-end de la fête du Travail soit les 3 et 4 septembre à Luskville Dragway. Pour les coureurs et spectateurs qui n’ont jamais visité cette piste, ce sera l’occasion parfaite avec un superbe programme au menu et un lundi de congé pour le retour à la maison!

Tout comme les autres week-ends du Super Tour, l’inscription chez les Super Pro sera de 350$ et chez les Pro de 175$ pour deux courses avec l’entrée sur le site inclus.

Chaque jour, les coureurs Super Pro se disputeront la bourse au gagnant de 5,000$ et un superbe trophée alors que les 16 meilleurs compétiteurs seront récompensés. Dans la classe Pro, la bourse au gagnant est de 2,000$ en plus du trophée et tout comme chez les Super Pro, les 16 meilleurs coureurs recevront un cachet. Les bourses sont 100% garanties quel que soit le nombre d’inscriptions.

En plus de l’excellent ratio des frais d’inscription versus les bourses distribués, une tonne de prix de présence est distribuée chaque week-end du Super Tour.
Les coureurs qui seront sur place le vendredi pourront participer au Gambler’s Race avec l’inscription fixée à 100$ pour les Super Pro et 50$ pour les Pro où 100% des recettes seront remis aux gagnants. Les essais débuteront à 16h00 suivit des éliminations à 19h00.

L’admission générale pour les spectateurs et coéquipiers est de 10$ le vendredi, 30$ samedi et dimanche ou 50$ pour le week-end complet. Les enfants de 12 ans et moins sont admis gratuitement.
Samedi et dimanche, les essais débutent à 8h30 et les éliminations en fin d’avant-midi.

Luskville Dragway se situe dans la magnifique région d’Ottawa/Gatineau. À 4h20 de la Ville de Québec et 2h20 de Montréal.

Nous découvrirons donc qui deviendront les champions canadiens 2016 des catégories Super Pro et Pro! Le champion Super Pro recevra la somme de 5,000$ et le champion Pro repartira avec 1,000$

2016-06-18-supertour-luskville

Le dernier gros évènement de l’année! Les Canadian Bracket Finals

Attachez votre tuque, cet évènement risque d’en être tout qu’un! La deuxième édition des Canadian Bracket Finals présenté par PARA Performance aura lieu du 23 au 25 septembre à ICAR Mirabel. Au menu, trois courses Super Pro avec l’évènement principal du samedi où le gagnant remportera l’imposante bourse de 10,000$! Deux courses Pro à 2,000$ au gagnant chacune et la grande finale de la saison de la Série Métalia UDRA avec plus de 15 Pro Mods sur place.

Un coffre d’outils MAC Tools d’une valeur de 2,900$ sera tiré au hasard parmi les coureurs inscrits dans les catégories Super Pro et Pro lors de la soirée du samedi soir.
De nombreux bonus et prix de présences seront distribués tout au long du week-end, incluant même un baril de 55 gallons de Renegade Race Fuels pour le coureur qui réalisera une course parfaite!

Le party des champions du Super Tour aura lieu le samedi soir avec la remise des bourses des meilleurs pilotes de cette saison. Blé d’Inde, hot dogs, grillades, salade et plus au menu!
L’admission générale est la même que pour le Super Tour soit 30$ par jour ou 50$ pour le week-end.

Plus d’informations suivront dans les prochaines semaines sur DragRaceQuebec.com! Soyez sûr de ne rien manquer en vous abonnant à la page Facebook des Canadian Bracket Finals en cliquant ici.

2016-06-18-bracketfinals1

2016-06-18-bracketfinals2