PARTAGER

Le prestigieux Bracket Bonanza se déroulera ce week-end à la piste de Luskville en banlieue de Gatineau. L’évènement commandité par NAPA Pièces d’auto risque d’attirer un bon nombre de coureurs avec les bourses bonifiés pour cette 35e édition!

Les activités débuteront le vendredi soir avec la présentation du fameux Big Dog Shootout regroupant les meilleurs pilotes Canadiens et Américains alors que le gagnant empochera le total des inscriptions à 500$ chacune. L’an dernier Denis Soulière a remporté cette course devant le pilote de renom Frank Mark et est reparti avec la bourse de 13,500$.

Samedi, 10,000$ sera en jeu chez les Super Pro et 2,000$ chez les Semi Pro. Les 32 meilleurs pilotes de chacune des catégories seront récompensés. L’an dernier, le montréalais Adam Bitzanis a remporté les grands honneurs de la course du samedi face à Derren Frasso.

Les bourses du dimanche sont bonifiées dans le cadre du 35e anniversaire de la course. Le gagnant de la course Super Pro empochera 13,500$ et le gagnant Semi Pro se méritera 3,500$. Les bourses aux finalistes des rondes précédentes sont également bonifiées, les 32 meilleurs coureurs seront récompensés. Le pilote de Montréal, Marco Laframboise avait remporté la victoire du dimanche lors de l’édition 2015 face au jeune pilote américain Frank Mark Jr.

Lors de ce week-end, le promoteur Malcolm remettra aux meilleurs coureurs la plus grosse somme d’argent dans toute l’histoire de drag au Canada avec près de 70,000$ qui sera redistribué aux coureurs en compétition.

Les frais d’inscriptions pour deux journées de compétition sont de 450$ pour les Super Pro et 225$ pour les Semi Pro. Tous les coureurs inscrits recevront un t-shirt et une invitation au fameux souper BBQ du samedi soir!

Groupe de musique live, Jet Dragster, feux d’artifice, Arnie Malcolm sait faire les choses en grand!

Pour le plus haut niveau de compétition et maximum de ‘’fun’’, c’est un rendez-vous cette fin de semaine pour le 35e anniversaire du Bracket Bonanza!

2016 Bonanza Flyer