Les meilleurs coureurs de bracket racing du Canada et de l’est des États-Unis se rendront en grand nombre du côté de Luskville Dragway en banlieue d’Ottawa pour participer à la 34e édition du Bracket Bonanza qui se tiendra le week-end prochain le 31 juillet ainsi que les 1er et 2 août 2015.
Les activités commenceront vendredi avec le fort populaire Gamblers Race High Roller. Les participants débourseront 500$ à l’inscription pour tenter de remporter le magot complet. L’an dernier, le gagnant s’est mérité 18,000.00$
Les évènements principaux du week-end seront ceux du samedi et du dimanche avec 10,000$ remis chaque jour aux gagnants des courses Super Pro et 2,000$ remis aux gagnants des courses Semi Pro. L’inscription combinée pour les deux courses est de 400$ pour les Super Pro et 200$ pour les Semi Pro.
En plus des bourses, les gagnants seront automatiquement inscrits aux Canadian Bracket Finals qui se tiendra du 25 au 27 septembre au circuit iCar de Mirabel.
Plusieurs pilotes québécois ont confirmé leur présence à cette importante course. Les jumeaux Anagers, Laframboise, Marineau, Bitzanis, Dany D’Anjou, Sebastien Levesque, Mario Martel, Jerome Blackburn, Serge Forget, Frank Paradis, Jean-Noel Rousseau, Daniel Lanctot Jerome Beaulieu, et plusieurs autres seront de la partie!
Des mises à jour seront publiées régulièrement sur la page Facebook de DragRaceQuebec.com tout au long du week-end!