PARTAGER

La 9e saison d’activités du Super Tour propulsé par Fuel Factory sera officiellement lancée ce week-end. Le Spring Bracket Break présenté par Castrol Wakefield Canada en collaboration avec Frank Mastro l’électricien, Duraquip et Brossard Performance aura lieu du 24 au 26 mai à Napierville Dragway.

Les deux premières manches du championnat national seront disputées samedi et dimanche, en plus d’une course de type gambler’s vendredi soir pour réchauffer les pilotes.

Les champions en titre de l’évènement sont Phil Harvey et Roch Beaudoin en Super Pro, ainsi qu’Éric Corriveau et Darryl Jensen en Footbrake.

Les champions nationaux 2023 amorceront la défense de leur titre. Rappelons que Brock Godmaire de Kirkland Lake avait remporté le championnat des points l’an dernier. Phil Harvey de St-Calixte avait remporté le championnat dragster pour une deuxième saison consécutive et Mike Reynolds de Hunt Club Park, Ontario avait complètement dominé la catégorie Footbrake.

Les coureurs inscrits au championnat se disputeront plus de 15 000$ en bourse lors de cinq week-ends de compétition : les 25 et 26 mai à Napierville Dragway, les 29 et 30 juin à Luskville Dragway, les 2, 3 et 4 août à Luskville Dragway, les 31 août et 1er septembre à Luskville et les 28 et 29 septembre à Napierville Dragway.

Pour plus d’informations, consultez l’affiche de l’évènement ou visitez le www.BracketSuperTour.ca.