Plus de 200 coureurs se donneront rendez-vous ce week-end à Napierville pour la seule course sanctionnée par la NHRA cette saison au Québec. Les activités se dérouleront sur 3 jours à partir de vendredi.
Plus de 70,000$ en bourses et 13 trophées Wally seront distribués parmi les 11 catégories en compétition. Le gros spectacle est sans contredit la catégorie Stock / Super Stock avec une bourse de 5,000$ US aux gagnants du samedi et du dimanche et un total de 18,000$ pour cette catégorie seulement. L’an dernier, plus de 65 voitures étaient inscrites.
2e manche UDRA
La deuxième manche de la saison de la série UDRA Pro Mod sera également présentée. Plus de 16 bolides ont déjà confirmé leur présence. Le gagnant de la première manche, Denis Lachance de Québec sera d’attaque pour défendre sa position de tête au classement des pilotes.
Vendredi
Des essais libres pour toutes les classes en compétition auront lieu vendredi de 13h00 à 22h00 incluant une première qualification UDRA à 17h00.
Samedi et dimanche
Samedi et dimanche, toutes les catégories seront en compétition soit Stock / Super Stock, Top Dragster, Top Sportsman, Super Street / Super Gas / Super Comp, Super Pro, Semi Pro, Pro Mod, Alcool Dragster et Jr. Dragster.
Dans la catégorie Super Pro, les gagnants des deux courses remporteront chacun 2,000$ et dans la catégorie Semi Pro, 1,000$.
Plus d’infos
Pour plus d’infos, visitez le www.napiervilledragway.com