En raison des mauvaises prévisions météorologiques annoncées vendredi et samedi, l’organisation du Bracket Super Tour Bernard MNJ a pris la décision avec l’accord de Napierville Dragway de déplacer l’évènement présenté par Valvoline en collaboration avec Brossard Performance et B&G Performance Race Fuels à une date ultérieure qui sera annoncée dans les prochaines semaines.
‘’La météo semblait vouloir changer pour le mieux, malheureusement avec de très mauvaises prévisions pour les journées de vendredi et samedi, nous croyons que remettre l’évènement à une date ultérieure est la meilleure décision à prendre’’ affirme le directeur de courses du Super Tour, Arnie Malcolm.
Rejoint également ce matin, Fred Angers nous confiait que la décision n’était vraiment pas évidente puisque le soleil devrait être au rendez-vous dimanche à Napierville. Il ajoutait que 75% de la clientèle du Super Tour parcours de longues distances pour participer aux évènements et qu’il n’était pas dans l’intérêt des coureurs de se déplacer dans la pluie vendredi et samedi pour une seule journée de compétition. ‘’En tant que coureur, je préfère avoir des courses le vendredi et condenser le week-end le samedi pour pouvoir voyager le dimanche. L’inverse n’est pas vraiment intéressant’’ concluait le président du Bracket Super Tour.
Le Super Tour prend donc une pause d’un mois et demi alors que le prochain week-end de course aura lieu à Luskville Dragway au début du mois d’août dans le cadre du prestigieux Bracket Bonanza.
Par la suite, les coureurs entameront le dernier droit vers la fin de saison avec le Super Tour Luskville présenté par Speedy Auto Gatineau le premier week-end de septembre et les Canadian Bracket Finals présenté par PARA Performance les 28 et 29 septembre à Mirabel. La reprise du Super Tour Napierville aura lieu quelque part en août ou en septembre, la nouvelle date sera annoncée prochainement.
La piste de Napierville présentera des essais libres avec colle ce week-end si la température le permet. Pour plus d’infos, communiquez avec Ronald Brunet au 450-245-7574.
Pour ne rien manquer, suivez le Bracket Super Tour sur Facebook ou visitez le www.BracketSuperTour.ca