PARTAGER


Le plus gros weekend de course de la saison est enfin arrivé! Le Canadian Open est présenté cette fin de semaine à la piste de Sanair. Les meilleurs pilotes d’accélération québécois, ontariens et américains se disputeront les 20 000$ en bourses qui seront distribués parmi les finalistes.

Samedi, le gagnant empochera un chèque de 10 000$ et le finaliste 4 000$. Pour la course du dimanche,le vainqueur se méritera 3 000$ alors que 750$ sera remis au finaliste.

Toutes les courses du weekend seront disputées de jour sur le quart-de-mille. Une nouveauté sera testée par les organisateurs, pour les trois premières rondes éliminatoires, les voitures munies de portes seront séparées des bolides de type dragster. Pour être éligibles, les compétiteurs devront parcourir la piste avec des temps entre 7.00 et 12.99. Les participants auront également le droit d’inscrire leur voiture deux fois plutôt qu’une pour maximiser leurs chances de remporter le gros lot.

Les deux programmes seront présentés en journée avec les qualifications de 11h à 14h45 et les éliminations à partir de 15h00 samedi et dimanche. En cas de pluie, les deux courses seront présentées une journée ou l’autre.

La catégorie Sportsman sera également au programme pour les deux jours. Pour samedi, la bourse sera déterminée lors du pit meeting. Dimanche une course régulière du championnat sera présentée.

Pour plus d’informations, contactez le promoteur Richard Arnold au 514-477-4135