PARTAGER

Le NHRA National Open sera présenté cette fin de semaine à la piste de Napierville. Plus de 35 000$ en bourses sera distribué parmi les 11 catégories en compétition. Près de 200 coureurs du Québec, de l’Ontario et des États-Unis sont attendus pour cet événement d’envergure.

Au programme, la catégorie Top Alcohol Dragster sera en compétition avec les séances de qualifications samedi en soirée ainsi que les éliminations le dimanche. Le pilote montréalais Daniel Mercier sera sur place pour défendre sont titre de l’an dernier.

La classe Stock / Super Stock est toujours très populaire lors de cette fin de semaine alors que 10 000$ sera remit au gagnant. Plus de 60 voitures sont attendues pour cette classe.

Plusieurs pilotes Top Dragster et Top Sportman seront également présent. Ghislain Beaulieu du Lac Etchemin avec sa Chrysler Lebaron Twin Turbo a déjà confirmé ça présence. Beaulieu sera a surveillé dans la classe Top Sportsman. Cette voiture à déjà franchit le quart-de-mile en 6.79 sec. À 208 mph!

Les voitures NHRA Super Street / Super Gas / Super Comp seront en action. Plusieurs pilotes a surveiller dans cette catégorie. Les Bérard, Piché-Nadeau et Quintin seront de la partie. La lutte s’annonce chaude!

Pour les amateurs d’E.T. Bracket, le programme Super Pro du samedi sera disputé sur le 1/8 de mille et No Box sur le ¼ de mille. Pour dimanche, les deux classes seront sur le ¼ de mille.

Quelques motoneiges de la classes Pro Sled NHRA seront également présent ainsi que la relève avec les Jr. Dragster pour la première journée de compétition.

Pour plus d’informations sur le NHRA National Open au Napierville Dragway, rendez vous sur le www.napiervilledragway.com