PARTAGER

Le beau temps était au rendez-vous pour l’ouverture de la saison 2010 à la Piste Alvan. Des voitures d’un peu partout au Québec en ont donc profité pour pousser leurs voitures à fond sur la piste d’un 1/8 de mille.

En classe Super-Pro, la finale opposait Michel Nadeau de Saint-François-Du-Lac à Mario Lafontaine de Saint-Tite. La victoire est allée à Nadeau. Mention spécial à Gilles Lafontaine de St-Rock-de-Mékinac qui a terminé en 3e place. Gilles en est à ses premiers milles dans la classe Super-Pro après plusieurs années de courses en classe Sportsman.

En Sportsman justement, c’est Michel Blanchard de Laval qui s’est sauvé avec les grands honneurs. Blanchard a eu le meilleur sur Patrick Comeau de Saint-Eulalie.

L’histoire se répète en classe Street, alors que Jonathan Faucher n’a pas mis de temps à démontrer sa domination en cette saison 2010. Faucher de Trois-Rivières a eu le meilleur sur son compatriote trifluvien Benoit Gauthier qui n’en était pas à sa première présence en finale lui non plus.

Ne ratez pas le prochain programme d’accélération à la Piste Alvan. Dimanche le 27 juin le Centre Sportif Chez Benny de Grand-Mère présente une journée de courses avec les catégories habituelles. Début des qualifications à 10h30, éliminations 14h. Admission : 10$, 10 ans et moins gratuit! C’est un rendez-vous à la Piste Alvan le 27 juin

Philippe Lehoux
Publiciste, Piste Alvan

*** Album Photo ici ****

.