PARTAGER

Nous sommes à quelques semaines du lancement de saison du Bracket Super Tour. C’est avec beaucoup d’engouement que la série est de retour à Napierville Dragway pour une première fois depuis 2018.

Le Super Tour Spring Bracket Break présenté par Valvoline en collaboration avec Frank Mastro l’électricien, Brossard Performance et Duraquip risque d’attirer un grand nombre de compétiteurs, tout fébrile de débuter la course au championnat national!

Kyle Jessup de Renfrew, Ontario est le coureur le plus victorieux sur le circuit Super Tour à la piste de Napierville avec des victoires en 2016 et 2017. Terry Miron (2016), Dale Gauthier (2017), Richard Arnold et Mark Goyette (2018) cumulent chacun une victoire dans la catégorie Super Pro à Napierville. Du côté de la classe Pro Cyrille Laflamme, Fred McDonald, Claude Labelle, Dan Pillwein et Mike Reynolds on remportés des victoires lors des trois visites du Super Tour à la piste du sud-ouest du Québec.

Cette année, deux courses de 5,000$ au gagnant en Super Pro et deux courses de 2,000$ au gagnant en Pro seront disputées samedi et dimanche avec la catégorie Junior Dragster également au programme. Vendredi et samedi soir, l’équipe de Napierville présentera des Gambler’s Races pour les deux catégories principales.

Les vainqueurs du Super Tour Spring Bracket Break 2022 étaient Dave Rennie en Super Pro avec une victoire combinée de 10,000$ et François Rondeau en Pro avec une victoire combinée de 4,000$. Les champions défendant cette saison sont Dave Rennie en Super Pro Door Car, Phil Harvey en Super Pro Dragster et Jim Giff en Pro.

N’oubliez pas de vous inscrire comme membre pour courir la chance de remporter plus de 15 000$ en bourses dans le fond de points. Rendez-vous au www.BracketSuperTour.ca/Membership pour compléter votre inscription.

Vendredi, les portes ouvriront à 10h00 le matin et les essais libres en vue des Gambler’s Race débuteront à 13h00 suivit des éliminations dès 16h00. Samedi et dimanche, le début des courses est prévu pour 9h00 le matin.

Pour plus d’informations, visitez le www.BracketSuperTour.ca